Messes des jeunes musiciens, la nouveauté de la rentrée !

30 septembre 2016 0 Par Paroisse Saint-Paul
Après les JMJ, la paroisse Saint Paul innove en proposant chaque premier samedi du mois les MJM, les Messes de jeunes musiciens. Au son de leurs guitares, trompettes ou violons, tous les jeunes musiciens (adolescents, étudiants) sont invités à venir animer la messe anticipée le premier samedi de chaque mois à 18h30 à l’église Notre Dame.
Les répétitions ont lieu chaque samedi précédent la messe autour d’une « crêpes party », dans la salle paroissiale, rue Lafontaine et 45 minutes avant la messe le jour J à Notre Dame.
L’objectif est simple : « Célébrer en musique Jésus Sauveur et permettre aux jeunes de mettre leurs talents de musiciens au service de l’Eglise », expliquent les initiateurs des MJM.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour ces MJM ! Un verre de l’amitié sera également proposé à l’issue de chaque messe.
Contact : 06 79 80 26 17.