Fête Patronale et voeux de la paroisse – 22 janvier

23 janvier 2017 0 Par Paroisse Saint-Paul

Ce dimanche 22 janvier, c’était jour de fête pour la paroisse St Paul.

A quelques jours de la date où nous commémorons la conversion de notre saint patron (25 janvier), nous nous sommes retrouvés à 10h45 en l’église St Louis pour la messe. Messe où les familles étaient particulièrement invitée.

Au début de la célébration, nous avons eu la joie d’accueillir les catéchumènes adultes qui seront baptisés à la veillée pascale. Joie d’une communauté paroissiale qui grandit !

Après, la messe, nous étions invités à nous retrouver au collège St Louis pour un repas partagé. Ce fut l’occasion pour les enfants de l’école Jean de la Fontaine de nous présenter leur saynète de théâtre sur les apparitions de la Vierge à Pontmain. Puis, l’équipe des prêtres de la paroisse nous fit un petit « remake » de Don Camillo et Pepone !

A 14h30, nous avons partagé galettes et cidre tout en écoutant notre curé, le père Dominique Lubot, pour les voeux de la paroisse.