Veillée de prière pour ceux qui souffrent

La paroisse SAINT PAUL vous invite tous, croyants ou non croyants, à une nouvelle veillée de prière pour ceux qui souffrent le jeudi 22 juin de 20h30 à 21h30 à l’église SAINT LOUIS à la ROCHE SUR YON (Place Napoléon).
Que vous soyez malades, souffrants, dans le désespoir, la solitude, ou bien portants; vous serez tous les bienvenus lors de cette veillée pendant laquelle nous prierons le Christ afin qu’Il agisse pour soulager, apaiser et guérir.
Cette veillée de prière sera animée par la Communauté de l’Emmanuel autour de chants de louange, d’un témoignage de guérison et d’écoute de la Parole de Dieu. La soirée se poursuit par  un temps d’adoration et bénédiction du Saint Sacrement pour chaque personne.
La veillée aura lieu exceptionnellement en présence des reliques de sainte Marguerite Marie Alacoque qui nous viennent de Paray Le Monial.
Les dernières veillées pour ceux qui souffrent ont été l’occasion pour nombre d’entre nous de retrouver paix et réconfort dans la certitude que nous sommes d’être aimés du Seigneur Miséricordieux.
François Pépin, diacre