Bientôt sur la paroisse : PARCOURS ALPHA COUPLE !

13 septembre 2017 0 Par Paroisse Saint-Paul
Comment mieux communiquer en couple ?
Comment mieux se
comprendre et s’aimer ?
Comment mettre en place des moments de qualité ?

Les Parcours Alpha Couple sont destinés à tous les couples vivant ensemble depuis plus de deux ans, pour les aider à construire ou raffermir leur relation, consolider leur amour et lui donner les moyens de durer.

C’est pour qui ?

Votre couple va bien ou traverse quelques difficultés, vous êtes chrétien ou pas, venez comme vous êtes au Parcours Couple !

Comment ça se passe ?

Un repas en tête à tête
Un parcours se déroule sur 7 soirées : les couples invités dînent en tête à tête, puis un couple animateur présente un exposé sur un thème particulier. Les couples ont ensuite le temps de partager à deux sur ce qu’ils viennent d’entendre.

Combien ça coûte ?

Le prix d’un repas
Une participation de 10€ / pers / soirée est demandée aux couples, mais ne doit pas être un frein
1ère soirée : le lundi 2 octobre, à la Roche sur Yon.
Le nombre de places est limité : clôture des inscriptions le jeudi 28 septembre.
>Pour en savoir plus :http://paroissesaintpaul.fr/evangeliser/parcours-alpha-couple/
>Télécharger le tract