Les Dîners presque parfaits

Chers Paroissiens,
Chaque année, à l’approche de Noël, la Paroisse Saint Paul vous invite à participer à un événement particulier, intitulé « Les Dîners presque Parfaits ».
L’idée en est simple : Un dîner entre Paroissiens, qui ne se fréquentent pas ou peu, afin de faire connaissance et d’insuffler au sein de notre communauté, une véritable fraternité.
Ce temps d’échange, simple, amical et convivial, permet à tous, de se rencontrer hors paroisse, de lier des amitiés nouvelles dans une même communion d’esprit, et de se recevoir chacun en Charité.
Chaque groupe de Paroissiens est constitué par tirage au sort afin que les rencontres se créent hors cercle amical déjà constitué.
Les participants sont libres de décider s’ils veulent recevoir ou être reçus, et le dîner est partagé, librement, en fonction des possibilités de chacun.
Organisé pendant cette période particulière de l’Avent,  pour nous Catholiques, dans l’attente de la naissance de notre Sauveur, ce dîner est un moyen de nous rassembler et de nous réunir davantage. Par la prédication de l’Évangile du Christ, nous nous sommes retrouvés, il nous appartient maintenant de nous enrichir les uns les autres, et de resserrer nos liens tels qu’ils existaient dans les premières communautés chrétiennes.
Répondez nombreux à cette invitation qui vous est faite, pour la première fois, ou pour renouveler l’expérience, c’est toute la Paroisse qui se trouvera, grâce à vous, enrichie de cette convivialité forte.
Merci à Tous,