Petit message de la part de la communauté Loretto

Chers amis de la Roche sur Yon,

C’est avec grande joie que nous venons vivre du 7 au 11 juin un séjour missionnaire à la Roche sur Yon.

Nous sommes une petite équipe de 8 jeunes adultes, qui suivent en ce moment une formation de disciple de 9 mois, ou y travaillent, dans la Home Mission Base de Salzbourg (fondée par la communauté chrétienne reconnue Loretto). Nous avons entre 18 et 27 ans.

Dans le programme de cette formation de disciple, nous envoyons des jeunes répartis en équipe dans 4 pays (Ialie, Roumanie, Rwanda et France)  en « outreach », c’est-à-dire voyage de mission. C’est dans ce cadre que nous venons en France pour 2 semaines.

Pour ce voyage, il y a trois objectifs principaux : le premier est de bénir et soutenir l’Église locale et les communautés existantes ; le second objectif est de proclamer l’Évangile et de porter Jésus Christ à ceux qui ne le connaissent pas ; et le troisième est finalement que nous puissions nous-mêmes grandir et  nous laisser encouragés par ce que le Seigneur fait en France.

Nous nous réjouissions de vivre des expériences fortes et espérons faire la connaissance avec chacun de vous.

Tout spécialement nous vous invitons à la soirée de prière du samedi 9 juin 2018 dans votre paroisse.

Nous nous réjouissons de faire beaucoup de rencontres et d’avoir des discussions intéressantes.

Que le Seigneur vous bénisse,

Bernadette et Anna – pour le groupe de l’école des disciples J9 à Salzbourg