« Ne pouvez-vous pas veiller une heure avec moi ? » Marc 14, 37

Pourquoi ne pas inscrire dans notre agenda de cette nouvelle année qui commence, une heure hebdomadaire d’Adoration eucharistique (et même la nuit !) ?
Passer une heure avec Jésus mais pour quoi ?
*Pour mettre la prière au coeur de notre Paroisse, de notre diocèse, de notre ville… et de notre vie !
*Le Seigneur nous invite… Pourquoi refuser l’invitation ?
*Prier pour les nombreuses intentions déposées à la chapelle, porter dans la prière les différents apostolats de la paroisse, du diocèse…
*Gratuitement, par Amour pour Jésus…
Concrètement, comment ça se passe ?
Des centaines de personnes se relaient jour et nuit auprès du St Sacrement exposé dans l’oratoire de la Transfiguration (en haut des marches, sur la droite du presbytère, 37 rue Boileau). Les personnes s’engagent sur un créneau d’une heure par semaine. Il est également possible de prendre un créneau à plusieurs personnes (en particulier pour les créneaux de nuit, plus difficiles…). Ainsi, si 4 personnes s’engagent pour un créneau horaire de nuit, chaque personne n’adorera qu’une heure par mois. N’hésitez pas à proposer à vos amis, l’adoration de nuit peut paraitre plus difficile mais le Seigneur voit nos efforts et nous comble de ses grâces !
Je suis intéressé(e), comment m’inscrire ?
1- contactez le service adoration par mail (adoration85@gmail.com) ou par l’accueil paroissial (02 51 37 04 37)
2- rendez-vous à l’oratoire de la Transfiguration 24/24h, 7/7j au 37 rue Boileau (porte à droite du bâtiment accessible par 4-5 marches)
Pour plus de renseignements :
http://paroissesaintpaul.fr/prier/adoration-perpetuelle-2/
Partagez