Le resto du Curé !

Chers amis, chers paroissiens,

SAVE THE DATE !!! Oui, réservez votre soirée du samedi 15 décembre 2018…

En effet, la paroisse transforme, le temps d’un dîner, la salle paroissiale « La Fontaine » (10 rue La Fontaine à la Roche sur Yon) en restaurant…

Aux fourneaux ? : une petite équipe de paroissiens joviaux et ayant reçu quelques talents culinaires…

Au service ? : M. le Curé et une petite équipe de paroissiens fort sympathiques qui seront à vos petits soins…

pour quelle raison ? : La paroisse organise les 16 et 17 mars prochains (pendant le Carême) un spectacle intitulé « Passion » sur la vie publique du Christ. Ce spectacle sera joué par des jeunes collégiens et lycéens de Vendée et entraîne quelques coûts (logistique, communication, …). Le bénéfice du « resto du Curé » permettra de couvrir une partie de ces charges. Pour en savoir plus sur le projet « Passion », cliquez ici

Et concrètement, comment ça se passe ? : après vous être inscrit(e) pour participer, vous vous présentez le samedi 15 décembre 2018 vers 19h30 au 10, rue La Fontaine. Vous serez installé(e) à table avec vos amis (précisez à l’inscription avec qui vous souhaitez être) ou avec des personnes « à découvrir ». Laissez-vous servir (le menu sera le même pour tout le monde) et profitez d’une belle soirée… Au moment de régler la note, il vous en coûtera 15€/personne.

Comment s’inscrire ? : envoyez un mail à repassaintpaul@gmail.com en précisant vos nom, prénom ainsi que le nombre de personnes que vous souhaitez inscrire. ATTENTION, ne tardez pas, le nombre de places est limité !

 

Partagez