5 ans d’Adoration perpétuelle !

18 janvier 2019 Non Par Paroisse Saint-Paul

5 ANS D’ADORATION EUCHARISTIQUE PERPETUELLE !  L’adoration fait partie de la vie, elle est notre vie et nous avons la joie de pourvoir adorer Jésus, et dans le Saint Sacrement même,  depuis le 19 janvier 2014 ! Chaque jour, 24/24h ! Jésus nous attend ! Et que de bonheur, il nous donne !

5 ANS CA SE FETE : pour rendre grâce à Dieu, pour encourager les adorateurs et pour faire découvrir à d’autres et ainsi continuer cette belle chaine de prière que nous offre Jésus.

Les 2/3 février 2019  nous recevrons le père Florian Racine, missionnaires de la Très Sainte Eucharistie. Il était venu il y a 5 ans, le 7/8 décembre 2013, pour prêcher l’Adoration Eucharistique Perpétuelle, à la fête de Marie Immaculée Conception, à qui nous confions la paroisse et l’adoration.

Aussi, venez nombreux le samedi 2 février à 20h ou le dimanche 3 février à 15h30 pour les conférences  avec questions réponses du père Florian, pour adorer, et prendre ensuite un temps d’échange fraternel avec le père Florian, autour de quelques boissons. (Eglise St Louis, chapelle de la Vierge). Le père Florian prêchera aussi aux messes du week-end aux églises St Louis et Notre-Dame.

Venez et mieux encore : invitez ! Parlez-en autour de vous ! Et venez adorer !

L’Adoration Eucharistique perpétuelle est au presbytère St Louis, 37 ure Boileau à la Roche sur Yon. Elle a lieu 24h/24  7j/7  (sauf dimanche matin) avec un accès libre 6h à 22h

Site des missionnaires de la sainte Eucharistie http://www.adoperp.fr

Des témoignages d’adorateurs :

« J’ai été attiré. Je suis resté. »  Joseph

« J’ai osé m’inscrire et j’ai découvert la dimension communautaire de la prière, je suis aujourd’hui un maillon d’une chaine fraternelle. »  Blandine

« L’inscription : Un engagement fidèle dans la prière d’adoration qui a changé ma vie. »  Marc

« J’ai découvert la grâce particulière de l’adoration de nuit. »  Sophie