Collecte paroissiale 2014

La Collecte Paroissiale est vitale. Sans elle, notre Paroisse ne pourrait équilibrer son budget. Elle permet à chacun, selon ses possibilités financières, de contribuer à faire vivre notre communauté et à lui donner les moyens de remplir sa mission, notamment : l’initiation chrétienne des enfants et jeunes, l’entretien des bâtiments, les charges de fonctionnement.

Cette collecte complète les autres recettes comme les quêtes, à hauteur de 1/3 de nos charges et équilibre ainsi les comptes de la Paroisse.

Trois solutions pour soutenir la paroisse :

1. Effectuer un don en ligne par l’intermédiaire du site diocésain en veillant à bien préciser le nom de la paroisse !
  2. Télécharger un bon pour envoyer votre don par courrier : Formulaire de dons – Paroisse Saint-Paul
  3. Effectuer prélèvement automatique en complétant et en nous envoyant le formulaire spécifique téléchargeable sur ce lien : Formulaire de dons – Paroisse Saint-Paul

Quelques bonnes raisons de donner.

Important : déduction fiscale

Si vous êtes imposable, 66% de votre don au Denier est déductible de votre impôt sur le revenu.
Vous voulez donner 100€, alors vous pouvez verser 295€, 195€ seront déduits de vos impôts.
Les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés bénéficient d’une réduction d’impôt de 60% pris dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires.