MISSION THÉRÉSIENNE

Mission Thérésienne est une Association qui, à l’exemple de Sainte Thérèse, invite les enfants à prier pour les prêtres et les vocations. « Je suis entrée au Carmel afin de prier pour les prêtres… ».
Elle concerne les enfants de 3 ans à 15 ans. Ils sont répartis en petites équipes en fonction de leur âge, et sont accompagnés par des étudiants.
Les enfants reçoivent un enseignement, à partir d’une revue adaptée à leur âge (écrite par le Père Thévenin) puis, participent à un temps d’Adoration.
Les rencontres ont lieu régulièrement le dernier mardi du mois (sauf exceptions, voir dates ci-dessous), de 18h00 à 19h30, en l’église St Louis à la Roche-sur-Yon (horaire décalé à 18h30 quand il y a la messe)
Contact : Claire ROCHETTE 06 16 50 39 46
Site national