FAIRE UN DON EN LIGNE

Chers Amis,
La raison d’être du Denier ?Aimer et servir ! Aimer : ce sont tous ces gestes de charité posés par des chrétiens en Église : visites dans les hôpitaux ou les prisons, soutien aux personnes âgées ou fragilisées, accompagnement des familles en deuil, entraide… “Chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.” dit Jésus (Matthieu, 25).
Servir : à la suite du Christ-Serviteur, des prêtres, des laïcs en mission ecclésiale, des bénévoles se mettent à votre service : baptême, catéchisme, mariage, sacrement de réconciliation, pèlerinages…Leur accueil est inconditionnel, leurs permanences d’écoute sont gratuites.
Donnons leur les moyens d’aimer et de servir.

Soutenez la paroisse, Faites un don en ligne

(n’oubliez pas de sélectionner notre paroisse

« La Roche sur Yon – St Paul »)

Important : déduction fiscale

Si vous êtes imposable, 66% de votre don au Denier est déductible de votre impôt sur le revenu.
Vous voulez donner 100€, alors vous pouvez verser 295€, 195€ seront déduits de vos impôts.

Les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés bénéficient d’une réduction d’impôt de 60% pris dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires.