Fermeture de l’église Saint LOUIS

19 mars 2021 Non Par Hélène CHAUVET

Chers paroissiens,

Suite à la fermeture de l’église St louis, à compter du 6 avril et jusqu’à la mi-septembre, pour des travaux de restauration, la paroisse St Jean XXIII a la gentillesse de nous prêter l’église St Bernadette(angle du Bd Branly et de la rue des Primevères) à une vingtaine de minutes à pied de la place Napoléon.

Nous remercions de tout cœur les paroissiens ainsi que son curé le P. Nicolas PASQUIET pour leur disponibilité et leur soutien.

Afin de ne pas avoir des assemblées trop importantes nous sommes contraints de modifier les horaires des célébrations en remplaçant la Messe de 10H45 de St Louis par deux Messes à Ste Bernadette à 10H et 11H15.

Par fidélité à leur communauté habituelle, je propose à ceux qui fréquentent la Messe de 10H45 de l’église St Louis de se reporter en priorité sur celles de Ste Bernadette. Ceci, afin de ne pas casser la dynamique communautaire de la paroisse.

Nous vous invitons aussi à vous inscrire, comme toujours, sur kelmesse.org afin de bien tenir compte des jauges.

Il est bon également de ne pas trop vous reporter sur les Messes de Notre Dame de 9h et 10H15 et de St Pierre à 11h afin de ne pas être en surnombre sur celles-ci.

Comme je vous l’ai déjà annoncé, les Messes de semaine et les confessions sont déplacées sur l’église Notre-Dame (Rue Lazare Carnot) sans changement d’horaire.

Je vous remercie de votre attachement à notre Paroisse St Paul, de votre soutien et de votre engagement.

Dominique LUBOT, curé de la paroisse St Paul

Lieux et Horaires des Messes pendant la fermeture de l’église Saint Louis à compter du mardi 6 Avril 2021

• Les Messes en semaine

-à 12H05 en l’église Notre Dame du lundi au samedi