La foule innombrable des marchés de Noël !

28 janvier 2015 0 Par Paroisse Saint-Paul
Pas moins de 10 000 personnes sont entrées chaque jour dans l’église Saint-Louis au moment du marché de Noël, les 13-14 et 20-21 décembre.
Pendant toutes ces journées, l’église a été remplie de la lumière des bougies allumées par de nombreux visiteurs. Une magnifique prière silencieuse et lumineuse !
Ce fut l’occasion pour ces personnes de découvrir ou redécouvrir l’église, de rencontrer des paroissiens et des prêtres. Certains ont pu poser des questions qui leur tenaient à cœur. D’autres sont passés puis repartis sans mot dire.

Un succès pour les différentes animations que la paroisse a proposées au grand public et notamment les concerts dans l’église et sur le parvis de l’église, l’exposition de crèches dans la chapelle Saint Lienne mais aussi l’exposition du Saint Sacrement dans la chapelle de la Vierge.
Une expérience à reproduire !