L’adoration continue… à domicile

17 mars 2020 Non Par Paroisse Saint-Paul

Suite aux restrictions de circulation annoncées dernièrement pour limiter l’épidémie du coronavirus, l’adoration eucharistique perpétuelle sera temporairement interrompue à partir de ce mardi 17 mars à midi.

Le père Dominique Lubot vous invite à maintenir votre heure d’adoration, mais chez vous. Ainsi nous continuerons cette belle chaine de prière.

– Pour cela, vous trouverez une photo à télécharger, si certains veulent ou peuvent l’imprimer et la poser dans votre coin prière.

– Nous allons également mettre en place la continuité des intentions de prière déposées intégrant celles qui ont été déjà déposées à l’oratoire. Vous pouvez les déposer via le formulaire en cliquant ici

Vous pouvez télécharger les intentions de prière de la semaine en cliquant ici

Adorons Dieu, qui est partout, et habite en nous, et pas seulement dans le Saint-Sacrement où c’est bien plus facile. Prions toujours pour l’évangélisation de notre ville et les vocations comme inscrits sur le mur à l’oratoire, et pour les intentions du pape. Et prions pour la fin de cette épidémie, les malades et les soignants, nos gouvernants qu’ils prennent de bonnes décisions, et pour les prêtres (ils continuent à célébrer le Seigneur pour nous).