Offrir des intentions de Messe

7 avril 2020 Non Par Paroisse Saint-Paul
« La célébration et l’adoration de l’Eucharistie nous permettent de nous approcher de l’amour de Dieu et d’y adhérer personnellement jusqu’à l’union avec le Seigneur Bien Aimé ». Benoît XVI, Le sacrement de l’amour.
Toute messe a une valeur universelle. Elle peut cependant être célébrée pour des intentions particulières. Cela signifie que vous pouvez demander à un prêtre de porter, auprès du Seigneur, vos intentions au cours de la messe.

En mars, 164 messes ont été célébrées par les prêtres de la paroisse Saint Paul. 70 intentions ont été enregistrées pour ce même mois.

Afin de faciliter les demandes de messe à vos intentions en cette période de confinement, une adresse courriel a été créée : intmesse.stpaul@gmail.com

Il vous suffit d’écrire à cette adresse et la marche à suivre vous sera indiquée.