Réveillon de Noël 2014

Au son de la guitare et du chœur improvisé des invités, le réveillon du 24 décembre 2015 rue La Fontaine à La Roche-sur-Yon s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse.
Grâce à une équipe motivée de quinze personnes, une trentaine de SDF de La Roche-sur-Yon a pu passer un réveillon digne de ce nom. Femmes, enfants, hommes de tous les âges se sont retrouvés autour d’un dîner préparé par les bénévoles à partir des nombreux dons apportés par les paroissiens. « Chaque invité a même pu repartir avec du rab’ », ajoute Philippine, l’une des bénévoles.
Le lendemain, 25 décembre, l’Ordre de Malte accueillait environ quatre-vingt personnes isolées. Elles ont ainsi célébré Noël dans la fraternité et la joie. Enfin, le 31 décembre, quarante personnes se sont retrouvées pour un réveillon spirituel.

Contenu similaireVous pourriez également être intéressé par ceci

Messes du mercredi des Cendres 2018 à St Louis (12h et 19h)

Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir les photos

Fête patronale de la paroisse St Paul 28 janvier 2018