Repas solidaires

16 mai 2020 Non Par Paroisse Saint-Paul

Message au sujet de la distribution de colis « solidaires » dimanche 31 mai 2020

La paroisse a décidé de reprendre l’habitude de nos repas solidaires. Du fait de la situation sanitaire actuelle, le repas du trente et un mai ne pourra se tenir comme nous le faisions, mais des colis-repas seront distribués ce même dimanche rue La Fontaine à 12 h 30.

Une nouvelle fois, l’équipe pastorale propose aux paroissiens de participer à la confection de ces colis soit par un don financier, soit en apportant une crème dessert type « Mont blanc » ou des boissons individuelles.

Vous pourrez apporter ces colis chez François et Anne Pépin, 26, rue Pasteur en lui ayant téléphoné préalablement de préférence au 06 45 92 63 12.

L’équipe pastorale vous remercie.