DÎNERS PRESQUE PARFAITS

Slide - Diner Presque Parfait-01
Comme chaque année, nous vous proposons de partager un repas (simple) avec d’autres paroissiens que vous ne connaissez pas ou peu pendant les semaines qui nous séparent de Noël. Pourquoi ?
  • Afin de mieux se connaître entre membres de notre communauté paroissiale, de créer des liens et de développer la convivialité.
  • Afin de répondre à l’invitation du Seigneur dans sa Parole : « ajouter à la piété, la fraternité et à la fraternité l’amour » (2 P 1, 7)

COMMENT PUIS-JE PARTICIPER?

Il suffit de vous inscrire par mail en nous envoyant un message.
ou en remplissant le coupon ci-dessous ( À déposer dans les corbeilles à la quête ou dans les accueils paroissiaux :  37 rue Boileau, 7 rue Hoche ou 14 rue Rambaud).
Lien vers le coupon du Diner presque parfait 2016
ATTENTION : il faut impérativement s’inscrire avant le 6 novembre 2016 et attendre…

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL?

Courant novembre seront tirées au sort les personnes que vous serez invités à rencontrer.
  • Ceux qui reçoivent prévoient le plat chaud
  • Ceux qui sont accueillis l’entrée et le dessert
Vous serez ensuite informé par mail ou tél des coordonnées des personnes que vous aurez la chance de rencontrer.